CRANIOSTENOSES SYNDROMIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

3 participants

Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  laety63 Mar 11 Juin - 10:41

URGENT - APPEL aux bons plans BABYFOOT

LE BABYFOOT du service de neurochirurgie de Necker est cassé.
Ce babyfoot est plus qu'un symbole pour beaucoup de ptits courageux, c'est le jeu où les enfants et les parents se réunissent pour échanger, sourire, oublier... c'est SURTOUT le seul jeu disponible le week end lorsque la salle de jeux est fermée par manque de bénévoles ....

Nous cherchons tous les bons plans pour avoir un babyfoot (type professionnel) le plus rapidement possible.

N'hésitez pas à partager cette information, merci d'avance
laety63
laety63

Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Beaumont, Puy De Dôme

http://club.doctissimo.fr/laety63/blog/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty proposition

Message  Isa Mar 11 Juin - 21:06

N’hésitez pas à évoquer un souvenir autour du babyfoot... on va peut-être en avoir besoin pour démarcher les compagnies .

Isa

Messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  Elyna Ven 28 Juin - 0:19

un message pour dire BRAVO a vous tous pour le nouveau babyfoot !!!

j'avais eu le message mais n'avais rien trouvé d'interessant et je suis très heureuse d'apprendre que vous avez trouvés!

un immense BRAVO:cheers:cheers
Elyna
Elyna

Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : sainte maure de touraine ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  laety63 Ven 28 Juin - 17:57

merci Mélanie
Comment allez vous ? je pense bien à vous
bises
laety63
laety63

Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Beaumont, Puy De Dôme

http://club.doctissimo.fr/laety63/blog/

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  Elyna Ven 28 Juin - 22:10

merci à vous surtout Wink

comment allez vous de votre côté ? vos loulous ?

ici on repart dans les examens et hospis ..

Elyna , depuis le retrait des distracteurs , va mal ... ses maux de tête sont revenus +++++ , chaques jours nous semble long .. dc DI ROCC* ET ARNAU* ont demandés une nouvelle IRM ( le 30juillet ) et un nouveau fond d'oeil..
on recherche si nouvelle hypertension , si chiari qui fait des siennes , si hydrocéphalie etc etc..

on commence à en avoir marre , jamais de répit , ça devient usant.. à côté de ça Elyna a perdu ses reflexes aux genoux , a les épaules et les poignets qui commencent à flancher et bloquer comme ses coudes...

elle doit refaire un nouveau suivi ergothérapie , psychomot , kiné motrice et orthophoniste aussi..

niveau propreté on est au point 0 donc elle doit passer écho vessie , reins etc pour voir si son kyste près de la moëlle n'aurait pas fais des siennes vu qu'il avait déjà créér des problèmes moteurs..

à part ça on remet en route la VNI et une oxygénothérapie à domicile bientôt ( hospitalisation toute la semaine à partir du lundi 15juillet ) , Elyna revoit l'ORL pour ses nombreux soucis le 23 juillet et une hospitalisation suivra..

voilà les quelques nouvelles!
en attendant on part en vacances demain , on va aller SOUFFLER Wink et le mariage nous a fait beaucoup de bien Wink

et vous alors ? comment allez vous ? j'espère que Tom va aussi bien que possible ..
pleins de bisous!
Mél
Elyna
Elyna

Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : sainte maure de touraine ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  Isa Dim 30 Juin - 9:42

Oh la la que c'est galère.
DE ce que tu dis de l'épaule, genoux, poignets, propreté ça ressemble quand même pas mal aux symptômes de la syringomyélie... et comme elle a un Chiairi je ne me souviens plus mais je crois qu'elle a aussi une syringomyélie non?
En tous les cas commencez par souffler vous en avez plus que besoin. Et puis le mariage, il faudra que tu me racontes comme cela s'est passé.
Pleins de bisous à ELyna

Isa

Messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  Elyna Mar 2 Juil - 0:09

Merci pour ton mot isa !!

Comme tu dis c est la galère..

Pour la syringomyélie j y ai pensé oui car son chiari était tres juste la dernière fois..
Et la perte des reflexes aux genoux peut etre un symptome..

Pour le reste je n arrive plus a savoir si c est la maladie ou le symptome de quelque chose ..
Ses articulations sont de plus en plus touchées Sad

là on tente de se changer la tête mais pucette a trop mal a la tete Sad c est dur..

Pour le mariage je vous mettrais une photo Wink c etait genial ! Magique!

Une tonne de bisous a toi et a votre puce , je pense fort a vous !!
Elyna
Elyna

Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : sainte maure de touraine ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  Elyna Ven 19 Juil - 11:03

comme promis , photo du mariage Wink

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Dscf1010

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Imgp0310


bisous!! Wink
Elyna
Elyna

Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : sainte maure de touraine ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT Empty Re: URGENT - APPEL AUX BONS PLANS BABY FOOT

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum