CRANIOSTENOSES SYNDROMIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

rdv orl a necker

5 participants

Aller en bas

rdv orl a necker Empty rdv orl a necker

Message  monetoile Sam 5 Mar - 17:36

depuis toujours stella a le nez qui coule et apres presque 6 ans a la moucher je ne sais plus comment stopper cet ecoulement;cela je sais que c'esrt en rapport avec crouzon.a ma grande surprise j'ai appele 1 fois le secretariat du dc m-d et la bingo 1 rdv sans supplier.je sais que myriam sera la aussi(rdv 11 03 2011 a 11h,tiens ça fait beaucoup de 11,lol
je vais peut etre jouer au loto).qui d'autre?
monetoile
monetoile

Messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 56
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty Re: rdv orl a necker

Message  Elyna Dim 6 Mar - 12:27

Elyna enleve les distracteurs le 9 mars donc on sera tres certainement là le 11 Wink

plein de courage a toi et a ta puce pour son nez! deja au bout de 2ans c'est dur de toujours voir Elyna prise du nez alors au bout de 6 j'immagine bien! tiens nous au courant!
bisous!

Mél
Elyna
Elyna

Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : sainte maure de touraine ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty Re: rdv orl a necker

Message  Isa Mer 9 Mar - 10:34

coucou
Non je ne serai pas là non plus... mais les mêmes pbs de nez d'Elsa sont en partie en train de se regler après un passage par ce service ORL.. alors bon courage.... ça vaut le coup
Sinon un gros gros bisous à Elyna qui se fait enfin retirer les disctreurs aujourd'hui..... cheers cheers cheers

Isa

Messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty Re: rdv orl a necker

Message  laety63 Mer 9 Mar - 22:30

une grosse pensée à elyna et sa famille .... ca y est elle doit être débarassée enfin ouf ! Courage à vous
laety63
laety63

Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Beaumont, Puy De Dôme

http://club.doctissimo.fr/laety63/blog/

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty alors alors

Message  maman_poune Lun 14 Mar - 22:20

salut,
alors comment s'est passée la consult pour Stella?
maman_poune
maman_poune

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

http://suzannemonamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty rdv orl:resume.

Message  monetoile Mer 16 Mar - 1:22

l'instinct maternel,je vs dit.ce nez qui coule sans cesse malgre le lavage de nez quotidien me paraissait suspect,alors qd dc m-d me dit "mais c est pas possible vs ne lui lavez pas le nez avec du serum,je vois rouge"le hic c'est que je n'utilisait pas le bon serum.j'explique,apres l'operation de la turbinectomie realisee par pr c,stella a ete confiee a 1 interne pour le retrait des pailles(pr c en vacances).et cet interne n'a pas juge bon de me preciser que le dit serum n'est pas le serum classique:physiologique,mais 1 serum hypertonique que je dois preparer a base d'eau minerale,de gros sel et de bicarbonate de soude,vu que ds le commerce c'est plutot cher,bref c'est 1 autre sujet.n'etant ni devin,ni voyante ni medecin,comment j'aurai pu le deviner?heureusement l'instinct maternel....bon stella a moins le nez qui coule d'autant que dc m-d lui a prescrit 1 cortcoide pour 3 mois,que l'interne avait aussi omis de ns donneret hop nouveau rdv avec pr c au mois de juin.d'ici la stella va subir ces lavages pas tres droles mais elle se sent mieux deja et la c'est le principal.si vs connaissez cette mixure ,donnez moi des conseils pour mieux la preparer car pour l'instant je me procure ce dit serum en pharmacie et c'est cher...a bientot. Smile Smile Smile Smile Smile
monetoile
monetoile

Messages : 121
Date d'inscription : 07/03/2010
Age : 56
Localisation : val d'oise

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty Re: rdv orl a necker

Message  laety63 Mer 16 Mar - 12:53

ah ca c sur , il serait bien que nous soyons devin ou bien voyant ou bien médecin car bien souvent faut se débrouiller bien seuls et déchiffrer entre les lignes....
Contente qu'enfin vous ayez une solution pr le nez se stella ....
Concernant le sérum dont tu parle c un sérum hypertonique en ampoule en verre c ca ???? Si c ca nous en avions eu pr l'escarre de Tom et c effectivement très cher mais je n'avais pas trouvé de solution alternative. Peut être devrais tu contacter le labo pour voir ce qu'il est possible de faire ou bien que ta pharmacie voit avec le représentant ou alors faire plusieurs pharmacies car les prix sont libres ......
La seule que je peux dire c que ce sérum fait saigner ...... c sur et le spray nasal c du nasonex ? cela fragilise la muqueuse aussi et fait saigner le nez de Tom aussi ... après chaque enfant réagit différemment

Si cela soulage Stella c vraiment super car le nez toujours pris c pas drole, tom a ca aussi lol !
Bon courage à vous ....
pffff ces internes ... no comment tiens !
laety63
laety63

Messages : 228
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 45
Localisation : Beaumont, Puy De Dôme

http://club.doctissimo.fr/laety63/blog/

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty Re: rdv orl a necker

Message  Isa Jeu 17 Mar - 1:22

bonsoir Hilda
Je découvre ton message...mais ce n'est pas possible comment peut-on se tromper comme ceci!
En fait je ne connais pas le sérum dont tu parles pourtant côté nez et traitement je commence à en connaitre un rayon. Est-ce qu'au moins Cela fait du bien à Stella ?
Ce en quoi après la turbinectomie d'Elsa moi on m'avait prescrit au début que du serum phy... va savoir si c'est pour ça... on a vraiment galéré avec les suites : le nez qui coule pas beau du tout du tout au point qu'elle a passé l'hiver suivant avec un produit à mettre dans un nébulateur mais qui marchait du tonnerre de dieu! (par contre prix exhorbitant!)
Cela fait maintenant plus d'un an et demi et l'hiver s'est bien passé. Avec les beaux jours Stella devrait enfin bénéficier des améliorations respiratoires de l'opération.
Dans tous les cas beaucoup beaucoup de courage. ca me rappelle une mauvaise période!

Isa

Messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

rdv orl a necker Empty Re: rdv orl a necker

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum