CRANIOSTENOSES SYNDROMIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

association make a wish..

Aller en bas

association make a wish.. Empty association make a wish..

Message  Elyna Ven 24 Jan - 12:17

je me permet d'ouvrir un post pour vous parler de "make a wish" , association qui réalise les rêves des enfants malades..

Tom a réalisé son rêve et Elyna aussi , peut être petits courageux aussi ?

en tout cas je tiens à poster sur cette belle asso! ils sont venus nous parler de leur asso à necker un jour où nous attendions pour la consult cranio faciale.. ils nous ont expliqué leur but , le fonctionnement et laisser des papiers..

un jour nous nous sommes lancés , le dc dirocc* a rempli les papiers attestant que le rêve de la puce était réalisable ..

rêve qui s'est réalisé il y a quelques jours  I love you  son rêve était d'être une princesse et de rencontrer Ariel sa princesse préférée! make a wish nous a envoyé à disneyland durant 3 jours .. une organisation au top puisque tout était merveilleusement prévu!

Elyna a été traitée telle une princesse et a pu passer de doux moments avec sa princesse préférée ! c'était très émouvant! elle a aussi bien profité des manèges et de tout ce qui l'entourait!

nous avons vécus des moments précieux que nous ne sommes pas prêts d'oublier alors j'avais envie de poster un peu pour eux Wink

bisous à tous!

Mél
Elyna
Elyna

Messages : 470
Date d'inscription : 03/03/2010
Age : 38
Localisation : sainte maure de touraine ( 37 )

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum