CRANIOSTENOSES SYNDROMIQUES
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

comment se rendre ridicule dans les magasins ....

5 participants

Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty comment se rendre ridicule dans les magasins ....

Message  mamanTheo Lun 1 Mar - 14:09

Moi j'essayais tous les Tshirts que je voulais acheter à Théo : si ma tête passait, sa tête passait.
Bon, l'idéal ce sont les Tshirts avec pressions dans le dos ou sur le côté.
mamanTheo
mamanTheo

Messages : 55
Date d'inscription : 26/02/2010
Age : 55
Localisation : région parisienne

http://theoindahouse.blogspot.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty Re: comment se rendre ridicule dans les magasins ....

Message  maman Bérénice Lun 1 Mar - 16:10

Grâce à Maman Poune et à la maman d'Elsa (qui devrait se faire connaître sur ce forum .... , viens avec nous partager tes expériences ! ) , j'ai trouvé et eu des vêtements ouverts sur le devant ou le derrière. En fait, différentes marques en font, comme ****** Bateau ou Sergent ****** : bodies croisés ouverture devant, combinaisons, ....
Top pour les sorties opératoires et le temps de la cicatrisation ou encore le port des distracteurs ..... Very Happy
maman Bérénice
maman Bérénice

Messages : 284
Date d'inscription : 25/02/2010
Age : 46
Localisation : Strasbourg

http://berenice.over-blog.net/

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty échanges de vêtements

Message  Isa Lun 1 Mar - 23:41

d'ailleurs j'en ai encore plein taille 18 mois (plutôt été)
Alors si ça interesse une maman, faites vous connaitre... Je donne tout!
Moi j'ai la chance d'avoir une maman qui aime la couture (reprise de certaines petites robes avec fermeture éclaire pour agrandir l'ouverture...) et le tricot : pull avec ouverture en grand....
Bref finalement c'est assez simple tout dépend de la taille de l'enfant mais à 18 mois c'est encore simple.

Isa

Messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty Re: comment se rendre ridicule dans les magasins ....

Message  maman_poune Ven 5 Mar - 23:51

Ouha Isa c'est sympa
maman_poune
maman_poune

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

http://suzannemonamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty Re: comment se rendre ridicule dans les magasins ....

Message  maman albin Sam 13 Mar - 19:49

je suis en pleine recherche de vêtements pour mon loulou pour le mois de juin! A part des chemises pour un ptit gars de 4 ans, ya pas grand chose! les tee shirts ouverts par boutons y'en a plus en 4 ans! Sinon comment vous faisiez pour les pyjamas??? j'en trouve pas avec des boutons... Et pendant combien de temps on a du mal à mettre des vêtements classiques?

maman albin

Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 45
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty encolure large

Message  maman_poune Dim 14 Mar - 13:18

bonjour maman d'Albin
Tu peux opter aussi pour les hauts qui s'enfilent par le bas, donc à encolure large.
Tu sais le style de col comme les bodies [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
bonne recherche!!!
maman_poune
maman_poune

Messages : 356
Date d'inscription : 16/02/2010
Age : 44
Localisation : Lorraine

http://suzannemonamour.skyrock.com/

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty les polos à boutons

Message  Isa Lun 15 Mar - 2:18

maman albin a écrit:je suis en pleine recherche de vêtements pour mon loulou pour le mois de juin! A part des chemises pour un ptit gars de 4 ans, ya pas grand chose! les tee shirts ouverts par boutons y'en a plus en 4 ans! Sinon comment vous faisiez pour les pyjamas??? j'en trouve pas avec des boutons... Et pendant combien de temps on a du mal à mettre des vêtements classiques?

Mon fils de 5 ans a naturellement une grosse tête (décidément dans la famille on ne peut pas faire comme tout le monde!) Alors systématiquement je recherche les tee shirt à boutons sur le côté (épaule) il y en a plein à C*A et verbaud*t si je me souviens bien. Pour les pyjamas c'est la même chose : il y a encore pas mal de hauts avec des boutons sur les côtés : ça suffit largement à passer la tête avec le pansement.
Pour ta question sur le temps que cela dure : 6 mois : tout le temps où Albin aura les distracteurs et donc les pansements. En gros c'est sa garde robe entière pour une saison qu'il faut penser avec encolure large

Isa

Messages : 485
Date d'inscription : 01/03/2010
Age : 52
Localisation : Yvelines

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty Re: comment se rendre ridicule dans les magasins ....

Message  maman albin Lun 15 Mar - 14:05

cool merçi!j'irai voir!
Albin n'aura pas de distracteurs, c'est "juste" une opération de son hypertélorisme...
Actuellement il faut déjà des encolures larges car celà lui fait mal pour mettre ou enlever les tee shirts ou pull : çà lui je cite " frotte dans les yeux", alors je me dis qu'avec les pansements il faut prévoir encore plus large???

maman albin

Messages : 232
Date d'inscription : 02/03/2010
Age : 45
Localisation : cotes d'armor

Revenir en haut Aller en bas

comment se rendre ridicule dans les magasins .... Empty Re: comment se rendre ridicule dans les magasins ....

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum